AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

— Règles de la partie « Libre-service ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarouche

i'm a modo.

» Mes Post : 462
» Inscrite le : 26/02/2011
» Mon age : 27
» Je suis : Fatiguée.

dédi
p'tit mot:

MessageSujet: — Règles de la partie « Libre-service ». Dim 20 Mar - 0:46

Bonjour, bonsoir ! I love you

Alors, vous êtes une créatrice d'icons hors du commun et vous avez envie de nous laisser les utiliser ? Alors, c'est facile : la partie « libre-service » est là pour ça ! wink

Alors voilà les petites règles...
    — Poster un seul sujet et y mettre à l'intérieur vos icons ou vos signatures que vous voulez mettre à la disposition des membres.
    — Ne poster que des icons qui sont de vous. (Ne prenez pas des icons qui se trouvent sur un autre site, par exemple.) Vous devez en être le créateur.
    — Ce n'est pas une section où l'on crée sa galerie d'art graphique, nononon ! On ne met que les icons que l'on fabrique pour que les gens puissent puiser dedans. wink
    — Vous êtes autorisées à commenter les icons des autres membres dans leur sujet, mais attention à ce que ça ne devienne pas un flood. wink

Sur ces petites lignes, n'hésitez pas à créer votre sujet et faire un libre-service ! wink I love you
    * Si vous avez des questions sur le fonctionnement de cette nouvelle partie, n'hésitez pas à nous contacter. wink *
Revenir en haut Aller en bas

— Règles de la partie « Libre-service ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut