AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▬ The vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prunelle

in love de sucrerie.

» Mes Post : 551
» Inscrite le : 28/01/2011
» Mon age : 26
» Je suis : « mitigée »

dédi
p'tit mot:

MessageSujet: ▬ The vampire diaries Dim 3 Avr - 14:52

THE VAMPIRE DIARIES. I love you
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      Nom de la série : The vampire diaries
      Liens vers sa page web ou son Myspace : /
      Style : drame fantastique
      Synopsis de la série : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Elena n'a pour réconfort que son journal intime et ses deux fidèles amies, Caroline et Bonnie. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en Virginie en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires… (Wikipedia)
      Casting : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian SomerhalderSteven R. McQueen, Sara Canning, Katerina Graham, Candice Accola, Zach Roerig, Kayla Ewell, Michael Trevino, Matt Davis
      Succès ? : grand succès aux USA notamment, mais aussi dans les autres pays
      Faits importants : La série s'inspire des livres de L. J. Smith intitulée Le Journal d'un vampire, publiée pour la première fois en 1991. La série fait apparaître des personnages inédits très différents des livres. (Wikipedia)
      PLUS : /

Revenir en haut Aller en bas
Eleven.

i'm a gourmande.

» Mes Post : 249
» Inscrite le : 29/01/2011
» Mon age : 25
» Je suis : Bien.

dédi
p'tit mot:

MessageSujet: Re: ▬ The vampire diaries Mar 12 Avr - 22:04

J'ai connu cette série grâce à Ian Somerhalder (Damon Salvatore) parce-que je l'ai connu dans Lost et je l'ai adoré et quand j'ai vu qu'il était dans une nouvelle série et qu'en plus, elle parle de vampires, j'ai tout de suite regardé !

J'ai adoré dès le premier épisode, il y a une vraie intrigue et les acteurs sont plutôt bons même si j'en trouvais certains peu énergiques. J'avoue préférer la saison deux à la une.

C'est une très bonne série que je regarderai jusqu'au bout, elle fait partie de mon top cinq de séries favorites =)
Melo

découvre sucrerie.

» Mes Post : 6
» Inscrite le : 13/02/2011
» Mon age : 22
» Je suis : Happy :]

MessageSujet: Re: ▬ The vampire diaries Mar 12 Avr - 22:48

J'ai regardé un épisode et... j'accroche pas du tout.
    Attention, je dis pas que j'aime pas la série, qu'elle est mauvaise ou quoi que ce soit... mais en fait j'ai lu les livres. Et il y a des grosses similitudes, et d'énormes différences. Donc je m'y suis pas retrouvée, donc voilà, ça m'a gonflée, j'ai laissé tombé :B
Prunelle

in love de sucrerie.

» Mes Post : 551
» Inscrite le : 28/01/2011
» Mon age : 26
» Je suis : « mitigée »

dédi
p'tit mot:

MessageSujet: Re: ▬ The vampire diaries Jeu 14 Avr - 17:47

Je suis d'accord avec eleven, la deuxième saison est bien meilleure que la première ! J'aime cette série moi aussi mais je ne peux pas la supporter en VF! J'aime beaucoup les personnages de Caroline et Tyler, ainsi que Damon ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ The vampire diaries

▬ The vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut